Les Légendes d'Annwn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Minecraft RP Les Légendes d'Annwn
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Navigation rapide  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Votez pour notre serveur !
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature RojmKech

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rayves




Messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2011

Candidature RojmKech Empty
MessageSujet: Candidature RojmKech   Candidature RojmKech EmptyLun 28 Nov - 14:48

Salut salut ! J'ai vu qu'il fallait suivre le modèle de présentation , donc commençons ! Very Happy

VOUS


Pseudo : Mon pseudo est Rojmkech ( c'est assez moche , mais tout était déjà pris x_x )
Âge : je vais sur mes 18printemps Very Happy.
Depuis quand vous jouez à MineCraft : J'ai commencé Minecraft , il y a environ 5/6mois , complétement par hasard & depuis je ne cesse de faire découvrir le jeu à mes compagnons de fortune sur Counter Strike , jeu auquel je joue également Very Happy

Le RolePlay
( n'en écrivez pas )


Avez-déjà eu une expérience Rp ? (Si oui, racontez nous un peu ) : A vrai dire.. non , si ce n'est qu'un serveur remplis de monde , je ne m'y retrouvais pas x) . ( ça a duré.. 1/2jours , car le serveur ne me convenait pas )

Qu'est-ce qui vous attire dans le RP ? L'aventure avant tout ! Explorer , Exploser , Ex.. ( Erf , jamais deux sans trois normalement >< ) Me cacher dans des petites cachettes & voir la lune défiler sous mes yeux

Autres :


Avec vous des compétences que nous pourrions rechercher ? (Si oui, dites nous en quoi cela consiste) : Je me débrouille pas trop mal niveau constructions , vu que j'ai pas mal joué en partie solo & serveur free build , sinon je suis assez fou x_x. J'ai soif d'aventures & je suis toujours prêt à aider mon prochain Smile

Quelques screens de vos construction MC ? (facultatif) : J'ai jamais pensé à en faire x_x .

Un petit mot sur vous : Je crois que j'ai tout dit ^^' Si ce n'est que j'm'appelle Romain .. Je joue à différents jeux comme League of legend , Cs 1.6 , j'aime pas les légumes è_é & je suis sans cesse à la recherche de bons Mmorpg.



PS !! C'est Buy qui m'a invité à faire ma candidature ! & Je suis un fou de l'arc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keltar
Admin
Admin
Keltar


Messages : 197
Date d'inscription : 09/10/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Keltar
Rang du personnage: Maitre du commandement éternel
EXP:
Candidature RojmKech Left_bar_bleue5000/5000Candidature RojmKech Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Candidature RojmKech Empty
MessageSujet: Re: Candidature RojmKech   Candidature RojmKech EmptyLun 28 Nov - 17:00

Salutations jeune voyageur,
ta candidature me plait, mais suite à de récents évènements, nous demandons maintenant un "entretien" sur Mumble.

Donc n'hésite pas à passer quand tu peux dessus et à parler à Cilrael ou à moi (et aux autre aussi bien entendu Smile)


PS : Rojmkech, ça fait très Nordique je trouve (enfin je dis ça, je dis rien hein Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://legende-annwn.forumgratuit.org
Rayves




Messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2011

Candidature RojmKech Empty
MessageSujet: reponse suite à la reponse x_x   Candidature RojmKech EmptyLun 28 Nov - 17:38

Merci Smile. J'ai pensé exactement la même chose quand j'ai vu les factions , S'va être tendu tendu entre romains & nordiques !
Tu peux m'envoyer le mumble via steam stp ? ( si tu l'a ) => valeboss44
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature RojmKech Empty
MessageSujet: Re: Candidature RojmKech   Candidature RojmKech Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature RojmKech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes d'Annwn :: Inscriptions / Présentations :: INSCRIPTION / PRESENTATIONS :: Présentations validées-
Sauter vers: