Les Légendes d'Annwn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Minecraft RP Les Légendes d'Annwn
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Navigation rapide  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Votez pour notre serveur !
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Ewdwe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ewdwe




Messages : 1
Date d'inscription : 28/11/2011

Candidature Ewdwe Empty
MessageSujet: Candidature Ewdwe   Candidature Ewdwe EmptyLun 28 Nov - 19:04

Moi

Pseudo :ewdwe
Âge :17 ans
Depuis quand vous jouez à MineCraft :depuis la beta 1.3.1.2.3

Le RolePlay

( n'en écrivez pas )"Je m'en fou je t"écrit quand même"
Tout à commencer durant le crépuscule d'un jour d'été, où, jeune fermier que j'étais jusqu'alors, je vis un groupe de squelettes approchant a vive allure vers ma chère maison où était restée la femme de ma vie. Malheureusement, j'arrivai trop tard, les squelettes avaient brûlé et mise à sac ma maison et avaient fait prisonnier ma chère et tendre.


Dans le seul but de la délivrer et de me venger, je demandai au plus fort et robuste soldat de l'armée du roi de bien vouloir m'entraîner. Il accepta et m'entraîna durement des mois durant. A la fin de ce rude entraînement intense de 6 mois, je maîtrisais à la perfection l'épée, l'arc. J'étais fin prêt pour me venger.

Je partis donc en direction du donjon des squelettes où je fis un massacre, en frappant plus vite que mon ombre, j'étais en transe, je tranchais tout ce qui bougeait. J'arrivai finalement à la dernière porte quand j'entendis un terrible rugissement. je me retournai et vit un énorme dragon crachant des flammes et me défiant du regard. Mon sang ne fit pas deux tours que je me ruai a l'attaque. Mais les écailles du dragon étaient trop durs. Je décidai d'abandonner mon épée pour prendre mon arc. et là, je tirai 3 traits de glace en visant les yeux et le visage du dragon. Mes 3 flèches firent mouche. Le dragon aveuglé, commença à devenir fou et détruisit tout le donjon.

Je tentais vainement d'éviter les rochers qui tombaient dans ma direction tout en allant en direction de la prison de ma fiancée. J'ouvris la porte et la trouvais là, assise en milieu de sa cellule en pleur. Je la pris dans mes bras et m’enfuie de ce maudit donjon qui finissait de s'écrouler après le passage du dragon furieux et aveugle qui mourut sous les décombres. Victorieux et heureux.



Avez-déjà eu une expérience Rp ?
Oui, Je suis un couguar j'ai beaucoup d’expérience .
Si oui, racontez nous un peu :
Alors, mon 1er Rp fut sur Minefield, mon 1er serveur tout cour d’ailleurs, après un gros serveur qui avait une vrais ambiance, je me suis intéresser aux serveur plus petit, car je trouver que les gros serveurs lager de trop. J'ai donc changer pour des serveurs "New" même si la map (construction) ne sont pas aussi avancer que sur les gros serveurs. Bon revenons a nos moutons,le Rp ba ...J'aime beaucoup saCandidature Ewdwe Bave-salive....
J'aime... Le Pvp aussi... Twisted Evil

Autres

Avec vous des compétences que nous pourrions rechercher ?

Alors la,Oui je suis compétent dans pleins de domaine.
Si oui, dites nous en quoi cela consiste :
Alors:
-Je fait le ménage, je cuisine, je m'occupe du champ etc...
-Je suis aussi plutôt douer pour tuer des personnes et en plus j'aime sa. (j'aime dire "j'aime sa")
-Je sèche après... mais bordel j'ai l'impression de passer un entretient pour un CDI.

Quelques screens de vos contsruction MC ? (facultatif)

Non, J'ai pas de screens, mais j'ai une vidéo en avant ------> Clik ICI (avec la petite musique qui va bien)

Un petit mot sur vous : Rien a dire a par :

Je fait pas mal de sport (Bmx, Snowboard j'en fait pas souvent Sad ,Hokay ,skate...)
Je joue en parallèle avec une team Cod sur 360, classer 59 sur LNP.
J'aime les mangas Shonen uniquement sauf exception Smile


Dernière édition par ewdwe le Lun 28 Nov - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keltar
Admin
Admin
Keltar


Messages : 197
Date d'inscription : 09/10/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Keltar
Rang du personnage: Maitre du commandement éternel
EXP:
Candidature Ewdwe Left_bar_bleue5000/5000Candidature Ewdwe Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Candidature Ewdwe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ewdwe   Candidature Ewdwe EmptyLun 28 Nov - 19:13

Salut!

Pour le RP, nous ne voulons pas que les nouveaux en écrive pour éviter qu'il ne colle pas du tout à celui du serveur, comme dans ton cas.
Même si on s'en fout.

Sinon, ta candidature me plait, il va maintenant falloir que tu passes sur Mumble pour te connaitre un peu plus.
Je t'envoies les coordonnées par mp.
Revenir en haut Aller en bas
https://legende-annwn.forumgratuit.org
 
Candidature Ewdwe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes d'Annwn :: Inscriptions / Présentations :: INSCRIPTION / PRESENTATIONS :: Présentations validées-
Sauter vers: