Forum du serveur Minecraft RP Les Légendes d'Annwn

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Navigation rapide  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Votez pour notre serveur !
Janvier 2020
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Partagez

Phoenixboy44, C'est moi !

AuteurMessage
phoenixboy44

phoenixboy44

Feuille de personnage
Nom du personnage: Phoenixboy44
Rang du personnage: Paysan
EXP:
Phoenixboy44, C'est moi ! Left_bar_bleue0/100Phoenixboy44, C'est moi ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Phoenixboy44, C'est moi ! Empty
MessageSujet: Phoenixboy44, C'est moi !   Phoenixboy44, C'est moi ! EmptyDim 16 Oct - 10:36

MOI

Pseudo : Phoenixboy44
Depuis quand vous jouez à MineCraft : Un bon moment déjà, je crois que c'était la 1.4 ou 1.5, je ne sais plus.

Le RolePlay

Avez-déjà eu une expérience Rp ?
Si oui, racontez nous un peu : Non, avant je ne m'y intéressais pas, mais sur les serveurs Freebuild et tout le tralala, on s'ennuie vite, et depuis je m'intéresse au serveur Rp, ca donne une "vie" au jeux ( je ne sais pas comment le dire ).

Autres

Avec vous des compétences que nous pourrions rechercher ?
Si oui, dites nous en quoi cela consiste : Je sais gérer un forum ( groupes, autorisation, le panneau administrateur entier)
Et j'ai beau bien m'entendre avec une personne, si celle-ci ne respecte pas les règle, elle n'a pas de traitement de faveur. ( En cas de moderation forum/Ig )

Quelques screens de vos contsruction MC ?: Ca tiendrais pas en 1 screen ( c'est une map aventure pour 3 joueurs mini >>> jusqu'à infini)( en cours de construciton, que 4 salles de faites)

Un petit mot sur vous :[center]

Eh bien je suis un jeune de 15 ans qui aime s'amuser mais aussi etre serieux quand il le faut. J'aime bien amener quelques idées de temps e temps. Euh beh je ne sais pas quoi dire, si vous voulez savoir quelque chose sur moi, bah demandez le moi :p !

Voila Voila ! Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Mikiman1

Mikiman1

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ponce Pilate
EXP:
Phoenixboy44, C'est moi ! Left_bar_bleue0/100Phoenixboy44, C'est moi ! Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Phoenixboy44, C'est moi !   Phoenixboy44, C'est moi ! EmptyDim 16 Oct - 10:39

Sympa ta candidature.

Si tu as besoin d'aide dans le RP n'hésite pas à me MP.
https://legende-annwn.forumgratuit.org
Keltar
Admin
Admin
Keltar

Feuille de personnage
Nom du personnage: Keltar
Rang du personnage: Maitre du commandement éternel
EXP:
Phoenixboy44, C'est moi ! Left_bar_bleue5000/5000Phoenixboy44, C'est moi ! Empty_bar_bleue  (5000/5000)

MessageSujet: Re: Phoenixboy44, C'est moi !   Phoenixboy44, C'est moi ! EmptyDim 16 Oct - 17:25

Tout d'abord, merci pour ta candidature.

Je voudrais juste en savoir un peu plus sur ce qui t'attire dans le RP, que tu développe cette partie (c'est la question a laquelle j'attache beaucoup d'importance Smile ).

Ensuite, pour ce qui est des compétences, ta gestion du forum pourrait éventuellement nous aider mais nous cherchons surtout des personnes qui s'y connaissent en serveurs.
J'attends l'avis de Nexus (c'est surtout lui qui gère le forum) pour savoir si ça l'intéresse de décharger ça sur toi Smile
Nexus_Daemon
Admin
Admin
Nexus_Daemon

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cilrael
Rang du personnage: Maitre de la gestion éternelle
EXP:
Phoenixboy44, C'est moi ! Left_bar_bleue5000/5000Phoenixboy44, C'est moi ! Empty_bar_bleue  (5000/5000)

MessageSujet: Re: Phoenixboy44, C'est moi !   Phoenixboy44, C'est moi ! EmptyDim 16 Oct - 18:10

Pareillement, merci pour ta candidature !

Sinon, niveau fofo je sais me débrouiller mais j'ai pas assez de temps pour tout faire en même temps donc quand bien même le fofo est pas encore d'une grande utilité, ça me ferait plaisir d'avoir un modo fofo ^^
phoenixboy44

phoenixboy44

Feuille de personnage
EXP:

MessageSujet: Re: Phoenixboy44, C'est moi !   Phoenixboy44, C'est moi ! EmptyDim 16 Oct - 18:16

C'est ma première expérience RP, donc c'est ce que j'attends dans un serveur RP serait tout d'abord : Un échange entre les joueurs
J'explique : En freebuild, les joueurs réalisaient chacun de leurs cotés leurs créations, on va les voir, ont leur dit " Sympa ta construction, vraiment belle, bien joué" et c'est tout. On ne leurs reparles plus et de ce fait il n'y a aucun échange avec les joueurs ce qui "plomb" l'ambiance du serveur.
Alors que dans le RP, ce que j'attends c'est une "vie", l'échange entre joueurs, l'ambiance est au rendez vous ( obligé pour vendre/acheter les ressources ).

C'est un peu ce que l'attends, mais il y a pas mal d'aspect que je ne connais pas sur le RP donc j'attends d'en apprendre un peu plus pour savoir ce qui me plait. Pour moi un serveur est basé sur la Convivialité, Echange et Fairplay.

Voila voila
Keltar
Admin
Admin
Keltar

Feuille de personnage
EXP:

MessageSujet: Re: Phoenixboy44, C'est moi !   Phoenixboy44, C'est moi ! EmptyDim 16 Oct - 18:28

Comme c'est expliqué dans notre message de présentation, nous ne refusons pas les personnes n'ayant jamais fait de RP et qui montrent le désir d'en faire.
Ce que tu as dis m'a assez plus, j'accepte donc ta candidature!

Je te laisse voir avec Nexus pour la gestion du fofo.
Bienvenu parmi nous!

Pour ce qui est du RP, si tu as la moindre question n'hésite pas!
phoenixboy44

phoenixboy44

Feuille de personnage
EXP:

MessageSujet: Re: Phoenixboy44, C'est moi !   Phoenixboy44, C'est moi ! EmptyDim 16 Oct - 18:36

Merci beaucoup :p
Pour le forum, j'attendrais sagement sa décision. Ce serait peut être précipité de m'ajouter modérateur dès mon arriver !
Aux niveaux questions ... :

Dans tous les jeux RP (a ce que je sache), il y'a une fin, y'en a une aussi sur les serveur RP ? ( Question peut être stupide, mais bon, vaut mieux être sûr =

Comment évoluent ont ? Si ont peux ^^

Lors d'une bataille faction contre faction, comment ont sais si le combat est fini ?

Voila, j'aurais surement d'autre questions très prochainement !
Keltar
Admin
Admin
Keltar

Feuille de personnage
EXP:

MessageSujet: Re: Phoenixboy44, C'est moi !   Phoenixboy44, C'est moi ! EmptyDim 16 Oct - 18:58

Citation :
Dans tous les jeux RP (a ce que je sache), il y'a une fin, y'en a une aussi sur les serveur RP ? ( Question peut être stupide, mais bon, vaut mieux être sûr =

Un jeu RP ne se finit jamais, il y a toujours la possibilité de trouver quelque chose pour continuer et c'est dans cette voie là que nous allons aller.
Il n'y a pas de questions stupides, ça n'existe pas Smile.

Citation :
Comment évoluent ont ? Si ont peux ^^

C'est une question qui est encore en discussion, d'un côté un système de niveaux et de compétences est intéressant mais d'un autre je suis très attaché à ce qu'il n'y ait pas de trop grande différence entre les joueurs (notamment ceux qui jouent beaucoup et ceux qui jouent moins).

Citation :
Lors d'une bataille faction contre faction, comment ont sais si le combat est fini ?

Lors des batailles, nous allons instaurer un système de ravitaillement (épée et armures, nourriture, etc...). Une bataille pourra se terminer quand une faction n'aura plus de ravitaillement.
Il y aura également un système de vagues d'assaut avec un nombre limité de vagues.
C'est encore en projet et tout n'a pas encore était pensé jusqu'au bout, tu fais donc bien de poser des questions, ça me permet de réfléchr à des choses auxquelles je n'avais pas vraiment pensé.

Il faut noter que les bases du Gameplay se mettront en place petit à petit quand le serveur sera lancé.
phoenixboy44

phoenixboy44

Feuille de personnage
EXP:

MessageSujet: Re: Phoenixboy44, C'est moi !   Phoenixboy44, C'est moi ! EmptyDim 16 Oct - 19:01

Merci beaucoup pour tes réponses, et pour l'évolution, les nveaux ne sont pas forcement bien car lors de l'arrivée d'un nouveaux venu, il se retrouve niveau 1 et nous largement plus élevé !

PS: Sisi, je te jure, y'a des questions stupides xD
Mikiman1

Mikiman1

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ponce Pilate
EXP:

MessageSujet: Re: Phoenixboy44, C'est moi !   Phoenixboy44, C'est moi ! EmptyDim 16 Oct - 19:26

Nexus_Daemon a écrit:
Sinon, niveau fofo je sais me débrouiller mais j'ai pas assez de temps pour tout faire en même temps donc quand bien même le fofo est pas encore d'une grande utilité, ça me ferait plaisir d'avoir un modo fofo ^^

Je suis là si tu veux
*cligne de l'œil ....
Nexus_Daemon
Admin
Admin
Nexus_Daemon

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cilrael
Rang du personnage: Maitre de la gestion éternelle
EXP:

MessageSujet: Re: Phoenixboy44, C'est moi !   Phoenixboy44, C'est moi ! EmptyDim 16 Oct - 20:29

Ben parfait, je déplace dans la catégorie validé.

Ps : on en reparlera pour le fofo Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phoenixboy44, C'est moi !   Phoenixboy44, C'est moi ! Empty

Phoenixboy44, C'est moi !
Page 1 sur 1