Forum du serveur Minecraft RP Les Légendes d'Annwn

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Navigation rapide  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Votez pour notre serveur !
Janvier 2020
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Partagez

[Candidature] zzzzaaa

AuteurMessage
zzzzaaa11

[Candidature] zzzzaaa Empty
MessageSujet: [Candidature] zzzzaaa   [Candidature] zzzzaaa EmptyMar 20 Déc - 15:37

VOUS

Pseudo : Mon pseudo est zzzzaaa
Depuis quand vous jouez à MineCraft : Je joue a minecraft depuis la version 1.7.3

Le RolePlay

Avez-déjà eu une expérience Rp ?
Si oui, racontez nous un peu : Je n'ai jammais eu a proprement parler d'"expérience RP" vue que les serveur VRAIMENT RP sont extrèmement rare.

( je tiens a faire signaler que le "Qu'est ce qui vous attire dans le RP" n'est pas dans le code proposer dans le formulaire. )

Qu'est ce qui vous attire dans le RP ? : Ce qui m'attire dans le RP ? Sont réalisme, sont organisation, sa parfaite synchronisation avec la chronologie de l'histoire et la possibilité de changé le court des évènements.

Autres

Avec vous des compétences que nous pourrions rechercher ?
Si oui, dites nous en quoi cela consiste : Je suis bon en redstone, en construction architecturale et en stratégie/tactique.

Quelques screens de vos contsruction MC ? (facultatif)
Je n'ai aucun screen pour l'instant a vous fournir, vue que chaque serveur ou mes construction se trouvée ont fermée et je n'ai pas pris de screen, j'espère que vous comprendriez que je ne puis vous en montrer.

Un petit mot sur vous : Je suis un fan de Science-fiction et tout particulièrement de la série Stargate, je suis également astronome amateur et je suis passionné d'astro-physique.
Je n'ai pas de micro donc je ne pourrais pas parler via mumble ou skype.

PS : Je lis actuellement les règles.

Dernière édition par zzzzaaa11 le Mar 20 Déc - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://liveforums.tk/index.php?nom=StargateForum
Keltar
Admin
Admin
Keltar

Feuille de personnage
Nom du personnage: Keltar
Rang du personnage: Maitre du commandement éternel
EXP:
[Candidature] zzzzaaa Left_bar_bleue5000/5000[Candidature] zzzzaaa Empty_bar_bleue  (5000/5000)

MessageSujet: Re: [Candidature] zzzzaaa   [Candidature] zzzzaaa EmptyMar 20 Déc - 15:43

Ta candidature me plait.
Je t'invite à passer sur Mumble (même si tu n'as pas de micro) avant de t'accepter officiellement.

C'est juste une formalité pour éviter les mauvaises surprises (nous en avons déjà eu quelques-unes Smile )

A bientôt IG

ps : ne tiens pas compte des règles actuelles, elles sont en cours de modifications.
Je t'envoies les coordonnées par mp.

zzzzaaa11

MessageSujet: Re: [Candidature] zzzzaaa   [Candidature] zzzzaaa EmptyMar 20 Déc - 15:51

Cela fait un moment que je n'ai plus utiliser mumble, je suis en train de l'installer, désolée de mon retard.
http://liveforums.tk/index.php?nom=StargateForum
Keltar
Admin
Admin
Keltar

Feuille de personnage
Nom du personnage: Keltar
Rang du personnage: Maitre du commandement éternel
EXP:
[Candidature] zzzzaaa Left_bar_bleue5000/5000[Candidature] zzzzaaa Empty_bar_bleue  (5000/5000)

MessageSujet: Re: [Candidature] zzzzaaa   [Candidature] zzzzaaa EmptyMar 20 Déc - 15:53

Pas de problème, on a tout notre temps Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] zzzzaaa   [Candidature] zzzzaaa Empty

[Candidature] zzzzaaa
Page 1 sur 1