Les Légendes d'Annwn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Minecraft RP Les Légendes d'Annwn
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Navigation rapide  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Votez pour notre serveur !
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Scotis se présente

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Scotis

Scotis


Messages : 89
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Scotis
Rang du personnage: Paysanne
EXP:
Scotis se présente Left_bar_bleue0/100Scotis se présente Empty_bar_bleue  (0/100)

Scotis se présente Empty
MessageSujet: Scotis se présente   Scotis se présente EmptyDim 16 Oct - 18:21

Bonjour à tous ! Je précise que si je me présente, c'est pour suivre et pourquoi pas participer, il est possible que je ne joue pas au final sur le serveur pour des raisons de temps de jeux très cours, il faudra voir combien de temps me prend le jeu sur le serveur et s'il est compatible avec mes études. Dans tous les cas, ce projet m'intéresse beaucoup et j'aimerai le voir se finaliser, étant fan de RPG.

VOUS


Pseudo : Scotis
Âge : 17ans
Depuis quand vous jouez à MineCraft : Depuis bientôt deux mois (en début de mois prochain).

Le RolePlay
( n'en écrivez pas )


Avez-déjà eu une expérience Rp ? Oui.
Si oui, racontez nous un peu : Je suis très RPG, je joue régulièrement à des RPGs papiers (Donjon et Dragon étant mon petit chouchou) et ai joué sur de nombreux RPG sur forum. J'ai aussi créer un RPG forum étant plus jeune, mais il n'a marché que deux ans (les RPGs d'incarnations animal sont passés de mode, les aléas de la vie). Actuellement, je ne suis plus que sur un seul RPG bien spécial : le Art RPG, si cela reste un RPG, il faut dessiner et donc c'est lent et très agréable pour celle qui comme moi n'ont pas le temps de se connecter plusieurs fois par jour pour suivre la communauté. J'aime beaucoup le RPG en bref.

Autres


Avec vous des compétences que nous pourrions rechercher ? Je fais des études de graphiste actuellement et espère devenir plus tard designer, de plus je suis vivante et quand je m'investie, c'est à fond.
Si oui, dites nous en quoi cela consiste : Heu ? Je fais des études de graphismes, donc je peux aider pour tout ce qui est communication par l'image. J'aime beaucoup bidouiller des packs de textures et des skins sur minecraft (sachant que j'ai un style graphique assez épurés et sans fioritures). Ensuite, voulant devenir designer, j'aime beaucoup construire des choses sur minecraft et m'intéresse de près aux émissions qui touche à la décoration dans minecraft. Et pour finir, je suis vivante, donc je parle beaucoup, je fais des blagues pas drôle et donne des idées qui peuvent parfois aboutir sur de bonnes idées.

Quelques screens de vos construction MC ? (facultatif) J'ai un peu la flemme d'uploader, mais si vraiment vous voulez, demandé. Je suis plutôt maison, mais j'essaye de me forcer à faire d'autre type de construction (en ce moment, je m'essaye à faire une ville minière qui s'inspire des maisons Hobbits de Tolkien).

Un petit mot sur vous : Avec mes études, je n'ai qu'une heure le soir pour vraiment jouer à Minecraft, mais le reste du temps, je squatte mon ordinateur. J'anime actuellement une chaine youtube pour ceux que ça intéresse et ce qui m'intéresse dans minecraft c'est le côté communautaire et les possibilités de construction. Je ne sais pas trop quoi dire, donc n'hésitez pas à me parler pour en savoir plus.

Votre projet me plait et je le suivrai (même si vous avez pas de cupcake).
Revenir en haut Aller en bas
Mikiman1

Mikiman1


Messages : 134
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Dans ton cube !

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ponce Pilate
Rang du personnage: Paysan
EXP:
Scotis se présente Left_bar_bleue0/100Scotis se présente Empty_bar_bleue  (0/100)

Scotis se présente Empty
MessageSujet: Re: Scotis se présente   Scotis se présente EmptyDim 16 Oct - 18:45

Dommage tu devras poster sur un autre serveur... on a pas de cupcake...

*Mikiman1 va prendre une corde

Nan plus sérieusement c'est une très belle candidature
Revenir en haut Aller en bas
https://legende-annwn.forumgratuit.org
Keltar
Admin
Admin
Keltar


Messages : 197
Date d'inscription : 09/10/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Keltar
Rang du personnage: Maitre du commandement éternel
EXP:
Scotis se présente Left_bar_bleue5000/5000Scotis se présente Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Scotis se présente Empty
MessageSujet: Re: Scotis se présente   Scotis se présente EmptyDim 16 Oct - 18:46

Bonjour à toi Scotis.
Je te remercie de ta candidature et de l'intérêt que tu porte à ce projet, ça fais plaisir!

Je n'ai pas grand chose à dire sur ta candidature bien remplie, tes talents de graphiste nous seront très utiles je pense.
Pour ce qui est du temps de présence IG, c'est "les études avant tout"! Nous ne demandons pas une présence permanente, 1 heure par soir voir moins c'est très bien (moi-même je ne serais pas toujours bien présent alors...). Surtout qu'une bonne partie du RP se passera très probablement sur le fofo via la section diplomatie.

J'accepte donc ta candidature de mon côté, reste à voir l'avis de Nexus.
Je te souhaite quand même déjà la bienvenue car je me doute de la réponse Smile.

PS : Pas besoin de poster des screens des construction, pour ma part c'est pas ce qui m'intéresse le plus dans une candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://legende-annwn.forumgratuit.org
Scotis

Scotis


Messages : 89
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Scotis
Rang du personnage: Paysanne
EXP:
Scotis se présente Left_bar_bleue0/100Scotis se présente Empty_bar_bleue  (0/100)

Scotis se présente Empty
MessageSujet: Re: Scotis se présente   Scotis se présente EmptyDim 16 Oct - 18:49

Si tu veux, j'ai un tabouret, ça te sera utile.
J'ai vu que vous n'aviez pas de cupcake, mais tant pis, je me vengerais en mangeant tous les gâteaux du serveur !
Merci bien.

De rien pour la candidature, la présentation sur le serveur de minecraft m'a touché en plein coeur, la présentation est bien réalisé et donne envie (on voit qu'on atterrira pas sur un serveur de kikoo et le fait de ne pas l'ouvrir de suite, mais de le préparer avant montre bien la maturité, j'apprécie beaucoup).

Merci beaucoup de ton accueil.
Revenir en haut Aller en bas
phoenixboy44

phoenixboy44


Messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : MyckeyLand

Feuille de personnage
Nom du personnage: Phoenixboy44
Rang du personnage: Paysan
EXP:
Scotis se présente Left_bar_bleue0/100Scotis se présente Empty_bar_bleue  (0/100)

Scotis se présente Empty
MessageSujet: Re: Scotis se présente   Scotis se présente EmptyDim 16 Oct - 18:51

Totalement d'accord avec Scotis, belle présentation qui donne envie de venir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mikiman1

Mikiman1


Messages : 134
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Dans ton cube !

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ponce Pilate
Rang du personnage: Paysan
EXP:
Scotis se présente Left_bar_bleue0/100Scotis se présente Empty_bar_bleue  (0/100)

Scotis se présente Empty
MessageSujet: Re: Scotis se présente   Scotis se présente EmptyDim 16 Oct - 18:54

Merci beaucoup scotis !!

Dis Balou tu peux me le pousser ? Razz [center]
Revenir en haut Aller en bas
https://legende-annwn.forumgratuit.org
phoenixboy44

phoenixboy44


Messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : MyckeyLand

Feuille de personnage
Nom du personnage: Phoenixboy44
Rang du personnage: Paysan
EXP:
Scotis se présente Left_bar_bleue0/100Scotis se présente Empty_bar_bleue  (0/100)

Scotis se présente Empty
MessageSujet: Re: Scotis se présente   Scotis se présente EmptyDim 16 Oct - 18:55

Avec plaisir :p
Revenir en haut Aller en bas
Scotis

Scotis


Messages : 89
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Scotis
Rang du personnage: Paysanne
EXP:
Scotis se présente Left_bar_bleue0/100Scotis se présente Empty_bar_bleue  (0/100)

Scotis se présente Empty
MessageSujet: Re: Scotis se présente   Scotis se présente EmptyDim 16 Oct - 18:57

Achievement get : Tuer quelqu'un sans le toucher.

A ton service Mikiman, ravie de t'avoir été utile //Bonk//.
Revenir en haut Aller en bas
Mikiman1

Mikiman1


Messages : 134
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Dans ton cube !

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ponce Pilate
Rang du personnage: Paysan
EXP:
Scotis se présente Left_bar_bleue0/100Scotis se présente Empty_bar_bleue  (0/100)

Scotis se présente Empty
MessageSujet: Re: Scotis se présente   Scotis se présente EmptyDim 16 Oct - 18:58

*Mikiman est maintenant hors ligne ...
Revenir en haut Aller en bas
https://legende-annwn.forumgratuit.org
Nexus_Daemon
Admin
Admin
Nexus_Daemon


Messages : 235
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Quelque part dans un monde lointain

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cilrael
Rang du personnage: Maitre de la gestion éternelle
EXP:
Scotis se présente Left_bar_bleue5000/5000Scotis se présente Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Scotis se présente Empty
MessageSujet: Re: Scotis se présente   Scotis se présente EmptyDim 16 Oct - 20:09

Superbe candidature.

Je ne m'oppose en aucun cas à ce que tu vienne aider, au contraire ! On fait ça pour des rolistes donc on espère que tu plaira ici.

Comme l'as dit Keltar, même nous ne serons pas très présents par moment ( la fac, tout ça, bref )

Mais ton aide sera précieuse, surtout si tu pense pouvoir faire quelque chose du fofo niveau design et aussi nous aider à bâtir une cité des dieux magnifique

EDIT : candidature déplacée dans la section "validée" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scotis se présente Empty
MessageSujet: Re: Scotis se présente   Scotis se présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scotis se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shastar se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes d'Annwn :: Inscriptions / Présentations :: INSCRIPTION / PRESENTATIONS :: Présentations validées-
Sauter vers: