Forum du serveur Minecraft RP Les Légendes d'Annwn

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Navigation rapide  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Votez pour notre serveur !
Janvier 2020
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Partagez

Présentation de Guigur

AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation de Guigur Empty
MessageSujet: Présentation de Guigur   Présentation de Guigur EmptySam 18 Fév - 22:16

Salut a tous et a toutes ,
le code "j'étais petit, j'étais un jedi" (bon daccord j avoue qu il ma fallut 30 min pour me rendre compte qu il falait un code et de le chercher , les forums gratuis c est pas au top quand même , mais bon j aime bien les dionysos don ça va Smile )

Bref,
je me présente moi c'est guigur j ai à ce jour j'ai 17 ans et je joue a minecraft depuis la Béta 1.1 (ca fait un ptit bout de temps hein ?) et je ne compte pas de m arrêter de jouer avant X années ... Je joue (normalement ) a minecraft tous les jours et au moins 2 heures (ca c'est du geek) enfin quand je dit jouer a minecraft ,je ne fais pas que jouer au sens premier du terme , je développe aussi en parallèle de mods pour un autre serveur mais ça c'est une autre histoire ...
Je n ai pas de screens sous la main mais bon vous pouvez toujours passer sur le serveur myfriends (ou je suis admin) faire un tour , un launcher est obligatoire (a télécharger ici : www.serveur-myfriends.fr). Je fais en parallèle une école d'éléctronique et j ai donc tout de suite adhérer a la redstone ;p , mais je n ai cela dit que très peu jouer en full Rp (trop de taff en ce moment) mais j en serais ravi ...
j ai trouver ce site a l aide de la chaine youtube de scoti voilou sur ce je vous dit a plus sur votre serveur ...
Revenir en haut Aller en bas
Nexus_Daemon
Admin
Admin
Nexus_Daemon

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cilrael
Rang du personnage: Maitre de la gestion éternelle
EXP:
Présentation de Guigur Left_bar_bleue5000/5000Présentation de Guigur Empty_bar_bleue  (5000/5000)

MessageSujet: Re: Présentation de Guigur   Présentation de Guigur EmptyDim 19 Fév - 9:18

pardon Guigur mais nous avons fermé le serveur car personne ne se connectait.

Voila, j'espère que dans ta quête de serveur tu trouvera quelque chose.

( si tu cherches du full RP, ça va être dur, la communauté de minecraft ne s'y prête pas du tout... mais si tu cherches uns erveur simpa -qui, certes, sont un peu alergiques au RP, y a survival-craft qui est bien. )

Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Guigur   Présentation de Guigur EmptyDim 19 Fév - 12:18

ArF ! bon pas grave .... mais vous devriez spécifier sur le forum qu il est fermé , ca éviterais les boulets comme moi Surprised ! enfin bref je retoune sur mon petit 20 stots ^^ . à plus tard !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Guigur   Présentation de Guigur Empty

Présentation de Guigur
Page 1 sur 1