Les Légendes d'Annwn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Minecraft RP Les Légendes d'Annwn
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Navigation rapide  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Votez pour notre serveur !
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour du revers de médaile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PCmonster




Messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2012

Bonjour du revers de médaile Empty
MessageSujet: Bonjour du revers de médaile   Bonjour du revers de médaile EmptyMar 3 Juil - 12:23

Disponibilités : H24

Un petit mot sur vous : Méchant & Rancunier "Informaticien"

Par quel site nous avez vous trouvé ? Je vous ai juste retrouvé grâce à vos "4 membres" enfin 3 sur qui sont venu sur notre serveur foutre leur merde.

pixmax
Underworlder666
korghat
Mr_moonnz

Donc je viens transmettre un message si cela doit recommencé je ne vous louperai pas Wink

Au faite ils sont tout les 4 banni =3. Si vous n'êtes pas leur complice vous en ferré au-temps.
Revenir en haut Aller en bas
Scotis

Scotis


Messages : 89
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Scotis
Rang du personnage: Paysanne
EXP:
Bonjour du revers de médaile Left_bar_bleue0/100Bonjour du revers de médaile Empty_bar_bleue  (0/100)

Bonjour du revers de médaile Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du revers de médaile   Bonjour du revers de médaile EmptyLun 4 Fév - 6:03

Bonjour,

Une réponse tardive vaux mieux que pas de réponse. Notre serveur est mort bien avant que tu ne postes ton messages, je vais dire 1 an et 3mois en calculant selon le dernier message qui date de février 2011 et ton poste qui date de juillet 2012, donc nous ne sommes plus responsables de nos membres 1 an après, même si je suis désolé que cela te soit arrivé. Nous ne sommes pas leur parent, si ? Non. Je ne suis toujours pas enceinte et je ne l'ai toujours pas été. Mais je comprend parfaitement que regarder la date des anciens postes avant de poster sur un forum fantôme, c'est terriblement dur, j'en suis désolé. Nous n'avons ainsi aucune responsabilité (pour te dire, pour ma part j'ai quitté l'aventure bien avant eux, puisque je serais incapable de te dire qui ils sont).

De plus, tu remarqueras dans Présentations validées, que si Pixmac et Korghat avait bel et bien été accepté, Underworlder666 ne l'a pas été, Mr_mooonnz non plus. Donc, si responsabilité nous avons, nous ne l'avons qu'à moitié.

Donc, tu peux ne pas nous louper, je ne vois pas quel responsabilité nous avons si 2 de nos anciens membres, bien après la fermeture du serveur ont réussit à intégrer un autre serveur, sans que nous en soyons au courant et qu'ils aient réussis à faire quelques choses qui t'ai déplus.

De plus, dire méchant et rancunier informaticien sur un forum propulsé par une plateforme ... Heu, comment dire ? Tu me donnes l'impression de ne pas savoir ce qu'est un informaticien (fort heureusement pour ma part, j'ai appris à me servir de CMS depuis, m'enfin, de là à m'appeller informaticienne il y a un monde).

Et qu'ils soient bannis me laisse totalement de marbre, hein, même avec ton smiley qui veut dédramatiser la chose qui de toute façon est totalement anodine. J'aimerai bien savoir les stats de Mojang sur le nombre de gens bannis tous les jours. Sans serveur, tu comprendras qu'il est dur pour nous de les bannir.

Allez, je te laisse passer une bonne journée (même si je doute fort d'avoir une réponse).

Sans rancune :p.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du revers de médaile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes d'Annwn :: Inscriptions / Présentations :: INSCRIPTION / PRESENTATIONS-
Sauter vers: