Forum du serveur Minecraft RP Les Légendes d'Annwn

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Navigation rapide  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Votez pour notre serveur !
Janvier 2020
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Partagez

FORMULAIRE D'INSCRIPTION !

AuteurMessage
Nexus_Daemon
Admin
Admin
Nexus_Daemon

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cilrael
Rang du personnage: Maitre de la gestion éternelle
EXP:
FORMULAIRE D'INSCRIPTION ! Left_bar_bleue5000/5000FORMULAIRE D'INSCRIPTION ! Empty_bar_bleue  (5000/5000)

FORMULAIRE D'INSCRIPTION ! Empty
MessageSujet: FORMULAIRE D'INSCRIPTION !   FORMULAIRE D'INSCRIPTION ! EmptyDim 9 Oct - 14:22

Tentez de suivre au maximum cette fiche.
Pour cela, copier-en le code, faites un nouveau post, coller-le et à vous de remplir. Vous pourrez bien évidemment rajouter autant d'info que vous voulez.
N'oubliez pas que la politesse est très appréciée de tous.

VOUS

Pseudo :

Depuis quand vous jouez à MineCraft :

Disponibilités : ( quelques jours pouvez vous jouer ? vers quelle heure ? )

Quelques screens de vos contsruction MC ? (facultatif)[/u]

Un petit mot sur vous :

Par quel site nous avez vous trouvé ?

Veuillez lire la charte avant de vous inscrire, nous le saurons si vous ne le faites pas Smile

Code:
[size=18][center][font=Arial Black][u][color=red][i]VOUS[/i]
[/color][/u][/font][/center]
[/size]
[b][u]Pseudo :[/u][/b]

[b][u]Âge :[/u][/b]

[u][b]Depuis quand vous jouez à MineCraft :[/b][/u]

[b][u]Disponibilités : ( quelques jours pouvez vous jouer ? vers quelle heure ? )[/u][/b]

[b]Quelques screens de vos contsruction MC ? (facultatif)[/b][/u]

[b][u]Un petit mot sur vous :[/u][/b]

[b][u]Par quel site nous avez vous trouvé ?[/u][/b]

[u][b][color=red]Veuillez lire la charte avant de vous inscrire, nous le saurons si vous ne le faites pas :)[/color][/b][/u]

Dernière édition par Nexus_Daemon le Ven 13 Jan - 17:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
woody123

woody123

Feuille de personnage
Nom du personnage: alex94320
Rang du personnage: Paysan
EXP:
FORMULAIRE D'INSCRIPTION ! Left_bar_bleue0/100FORMULAIRE D'INSCRIPTION ! Empty_bar_bleue  (0/100)

FORMULAIRE D'INSCRIPTION ! Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE D'INSCRIPTION !   FORMULAIRE D'INSCRIPTION ! EmptyLun 17 Oct - 19:18

Bien je vais faire un petit tuto pour ceux qui ne comprennent pas trop comment bien se présenter comme ça on augmente le taux de réussite:

Vous l'aurez compris pour commencer mettez votre pseudo ingame, votre age et depuis quand vous jouez à Minecraft (lisez bien les parenthèses)

Exemple:

Pseudo : "toto" (VOTRE PSEUDO INGAME! ne faites pas la même erreur que moi!)
Depuis quand vous jouez à MineCraft :"je joue à Minecraft depuis la version 1.4 (ici vous pouvez développer) mais je n'y ai pas jouer pendant plusieurs mois. J'ai donc commencer vraiment à jouer sur la version 1.8." (pas la besoin d'en faire plus)

Avez-déjà eu une expérience Rp ?
Si oui, racontez nous un peu : (la évitez de mettre la question si c'est pour ne rien écrire bien qu'il vous sera fortement conseiller de répondre à cette question qui sera surement l'une des plus importantes!)

"Oui je maîtrise plutôt bien le rp je joue beaucoup rp en solo"

(vous l'aurez compris, la phrase que je viens de dire est bête, ce n'est pas pour rien, je tiens juste a souligner le fait que nous mentir ne sers à rien, soyez honnête, c'est "l'honnêteté" le pilier principale du "projet" (pour ne pas dire serveur) (Bien que nous préférons que vous vous y connaissiez un minimum!)

Avec vous des compétences que nous pourrions rechercher ?
Si oui, dites nous en quoi cela consiste :(Question compliqué hein ?? Et bien non! Pour faire simple, faite un peu marcher votre matière grise, je ne crois pas que vous soyez incompétent dans tous les domaines! Donc si toto sait construire une jolie maison qu'il se gène pas pour nous le faire savoir.)

Quelques screens de vos contsruction MC ?
(Bien sur sur cette question n'est pas très importante mais bien utile pour nous donner une idée de votre: talent,style,architecture...etc

Qu'est ce qui vous attire dans le RP ?
"j'aime quand il y a du réalisme dans le jeu" (A développer)

Un petit mot sur vous :"j'aime faire du vélo" (on s'en fou)--->(je rigole) "je passe ma vie sur Minecraft" (et bla bla bla 1 ou 2 lignes nous suffi, comme vous devez le savoir nous 'avons pas de vie privée et nous adorons vous entendre parler de la votre.)

pour résumer: évitez de vous cassé la tête à écrire 50 lignes, (49 sa ira) 10-15 ligne c'est largement suffisant.

Voila un exemple parfait de la bonne présentation, la personne a fait court, a été honnête à propos du RP et a bien rédiger. Sa compétence n'est pas ingame mais est quand même très utile, il est juste (d'après ce qu'il dis après je ne juge que par ce qu'il a écrit, il n'est ni mon amis ni mon ennemis donc je le crois sur parole.)et il écris bien.

EDIT pas Nexus : Naaa, voila une bonne, que dis-je, excellente candidature Wink
https://legende-annwn.forumgratuit.org/t14-scotis-se-presente

Dernière édition par woody123 le Jeu 24 Nov - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

FORMULAIRE D'INSCRIPTION !
Page 1 sur 1