Forum du serveur Minecraft RP Les Légendes d'Annwn

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Navigation rapide  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Votez pour notre serveur !
Janvier 2020
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Partagez

Mikiman1, sa vie, ses cubes.

AuteurMessage
Mikiman1

Mikiman1

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ponce Pilate
Rang du personnage: Paysan
EXP:
Mikiman1, sa vie, ses cubes. Left_bar_bleue0/100Mikiman1, sa vie, ses cubes. Empty_bar_bleue  (0/100)

Mikiman1, sa vie, ses cubes. Empty
MessageSujet: Mikiman1, sa vie, ses cubes.   Mikiman1, sa vie, ses cubes. EmptyDim 9 Oct - 16:20

Bonjour à tous !!

Je m'appelle Mickael, j'ai 14 ans et je suis actuellement en classe de 2nd.
Mais dans un autre monde je suis le fier et fort Mikiman1, qui dirige d'une main de fer une vaste plaine Rolling Eyes .
Plus sérieusement je joue à minecraft depuis la BETA 1.2 (vers fin janvier) et j'ai acquis beaucoup d'expérience dans le jeu depuis que j'y joue.
J'ai skype et mumble.

Je souhaite rejoindre ce serveur car j'ai vu la présentation sur JV.com et j'ai été totalement séduit par celle ci parce quelle décrivait un serveur Full RP (ce dont je suis friand).
En effet, après avoir eu ma première expérience RP sur Keeper-Minecraft, j'ai eu envie d'avoir un serveur full RP, qui incluait presque une autre vie. Je cherchais sans cesse lorsque qu'aujourd'hui je suis tombé sur ProjectRP.
C'est pourquoi je souhaite vous rejoindre.
J'ai déjà été Admin et Modo d'un serveur RP et je rentre assez bien dans la peau du personnage que je joue en jeu.
Je construis sur MC des belle tours de cobble constructions assez jolies, je mine assez bien et je suis un très bon piégeur redstone.
Malheureusement je n'ai pas de screen de mes constructions mais j'ai produis quelques vidéos (je ne souhaite pas continuer) Chaine d'1Mikiman sur Youtube

Un petit mot sur moi ? : Et un griefeur kikoulol pyromane de plus !! Twisted Evil

Bonne journée/soirée et merci d'avoir lu ma candidature !
Revenir en haut Aller en bas
https://legende-annwn.forumgratuit.org
Nexus_Daemon
Admin
Admin
Nexus_Daemon

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cilrael
Rang du personnage: Maitre de la gestion éternelle
EXP:
Mikiman1, sa vie, ses cubes. Left_bar_bleue5000/5000Mikiman1, sa vie, ses cubes. Empty_bar_bleue  (5000/5000)

MessageSujet: Re: Mikiman1, sa vie, ses cubes.   Mikiman1, sa vie, ses cubes. EmptyDim 9 Oct - 16:50

Salut Mikiman1.

hélas, le serveur est toujours à l'état de projet et nous avons créé ce forum non pas dans le but de recruter des joueurs mais une communauté capable de lancer et faire tourner un tel projet.

Je n'ai rien pour m'opposer à ta candidature - si ce n'est ton jeune âge mais personne n'est parfait :3 -
Mais le serveur n'étant même pas encore en ligne, et peut être en est-il encore loin, Je ne peux pas t'accepter pour le moment.
Maintenant, si tu penses avoir certaines compétences dont nous avons besoin pour tenir ce serveur, je t'invite à me les dire.

Sinon, pour ce qui est de la candidature en elle même, elle est bien. Quand bien même les compétences In-Game ne nous intéressent pas vraiment. Du moment que tu es fair-play et que tu respectes les règles et respecte, on n'endemandera jamais plus.
Mikiman1

Mikiman1

Feuille de personnage
EXP:
Mikiman1, sa vie, ses cubes. Left_bar_bleue0/100Mikiman1, sa vie, ses cubes. Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Mikiman1, sa vie, ses cubes.   Mikiman1, sa vie, ses cubes. EmptyDim 9 Oct - 17:34

Nexus_Daemon a écrit:

le serveur est toujours à l'état de projet et nous avons créé ce forum non pas dans le but de recruter des joueurs mais une communauté capable de lancer et faire tourner un tel projet.
Oui je sais et c'est ce pourquoi je postule. Je veux faire partie de ceux qui font tourner le projet.

Nexus_Daemon a écrit:

Maintenant, si tu penses avoir certaines compétences dont nous avons besoin pour tenir ce serveur, je t'invite à me les dire.
Euhh.. scratch Je sais bien faire les sites web et question serveur je sais bien faire des règles de l'économie.(Fixer les prix, organiser les métiers etc..)
Nexus_Daemon
Admin
Admin
Nexus_Daemon

Feuille de personnage
EXP:
Mikiman1, sa vie, ses cubes. Left_bar_bleue5000/5000Mikiman1, sa vie, ses cubes. Empty_bar_bleue  (5000/5000)

MessageSujet: Re: Mikiman1, sa vie, ses cubes.   Mikiman1, sa vie, ses cubes. EmptyDim 9 Oct - 17:54

Niveau économie, on laissera le tout se faire entre joueurs, le but étant de laisser le jeu le plus autonome possible à ce niveau là.
En fait, on jouera sur des restrictions de ressources selon les villages mais pour l'instant aucun métier n'est prévu.
On a déjà testé ça sur un autre serveur et ça à été un flop complet.

Pour le reste, faut que je vois avec l'autre admin, qui est absent pour le moment.
Comptes sur moi pour poster un message le plus vite possible.
Mikiman1

Mikiman1

Feuille de personnage
EXP:

MessageSujet: Re: Mikiman1, sa vie, ses cubes.   Mikiman1, sa vie, ses cubes. EmptyDim 9 Oct - 17:55

Ok pas de problèmes.

Si vous avez besoin d'aide sur quoique ce soit mp moi.
Keltar
Admin
Admin
Keltar

Feuille de personnage
Nom du personnage: Keltar
Rang du personnage: Maitre du commandement éternel
EXP:

MessageSujet: Re: Mikiman1, sa vie, ses cubes.   Mikiman1, sa vie, ses cubes. EmptyDim 9 Oct - 21:57

Premier jour du forum, première candidature.
Je trouve que ça commence bien! Smile

Citation :
En effet, après avoir eu ma première expérience RP sur Keeper-Minecraft, j'ai eu envie d'avoir un serveur full RP, qui incluait presque une autre vie. Je cherchais sans cesse lorsque qu'aujourd'hui je suis tombé sur ProjectRP.

C'est exactement notre problème! C'est pourquoi nous avons décider de prendre le taureau par les cornes et de le créer nous-même.
Tu t'en doutes, nous n'en sommes encore qu'au tout début mais j'espère qu'avec l'aide de personnes motivées et avides de RP et d'ambiance, nous arriverons jusqu'au bout.

Quoi qu'il en soit, j'accepte ton aide avec plaisir! Tu as l'air de quelqu'un appréciant le RP et ça me suffit largement.

Nous posterons, d'ici les jours à venir, les bases du RP du serveur comme nous les imaginons ainsi que celles du gameplay. Tu pourras nous donner ton avis et éventuellement des conseils à cette occasion.
Pour ce qui est de l'économie, comme l'a dis Nexus, nous avons déjà essayer un modèle économique basé sur un système de licences de métiers et ça s'est cassé la figure rapidement. Mais je reste ouvert à toute proposition et t'invite à nous parler de ce que tu proposerais pour l'économie dans la section gameplay.
Mikiman1

Mikiman1

Feuille de personnage
EXP:

MessageSujet: Re: Mikiman1, sa vie, ses cubes.   Mikiman1, sa vie, ses cubes. EmptyLun 10 Oct - 16:18

Keltar a écrit:

Pour ce qui est de l'économie, comme l'a dis Nexus, nous avons déjà essayer un modèle économique basé sur un système de licences de métiers et ça s'est cassé la figure rapidement. Mais je reste ouvert à toute proposition et t'invite à nous parler de ce que tu proposerais pour l'économie dans la section gameplay.

C'est fait !
Nexus_Daemon
Admin
Admin
Nexus_Daemon

Feuille de personnage
EXP:

MessageSujet: Re: Mikiman1, sa vie, ses cubes.   Mikiman1, sa vie, ses cubes. EmptyDim 16 Oct - 20:31

Candidature déplacée dans la section " validée "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mikiman1, sa vie, ses cubes.   Mikiman1, sa vie, ses cubes. Empty

Mikiman1, sa vie, ses cubes.
Page 1 sur 1