Les Légendes d'Annwn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Minecraft RP Les Légendes d'Annwn
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Navigation rapide  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Votez pour notre serveur !
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Balbuzard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Balbuzard




Messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2011

Présentation de Balbuzard Empty
MessageSujet: Présentation de Balbuzard   Présentation de Balbuzard EmptyLun 24 Oct - 10:49

Pseudo : Balbuzard
Âge : 17
Depuis quand vous jouez à MineCraft : Je joue à MineCraft à compté de la version 1.4. J'ai joué 1 moi en version crackée pour me familiariser avec le jeu, puis je l'ai acheté.

Le RolePlay
( n'en écrivez pas )



Avez-déjà eu une expérience Rp ? (Si oui, racontez nous un peu) : Oui, il a été question de rp sur forums, mais également de donjons et dragons dans la tente de camping avec des potes de collège / lycée.

Autres



Avec vous des compétences que nous pourrions rechercher ? (Si oui, dites nous en quoi cela consiste) : J'ai de solides bases concernant l'administration et la gestion d'un serveur, je connais la configuration et l'installation d'à peux près tout les plugins et je sais m'en servir. Je suis également doué en architecture et en redstone (portes logiques, binaire, mais je ne crois pas qu'il en soit question dans un serveur RP ^^). Pour ce qui est de l'architecture, j'ai posté des vidéos dans la partie screens plus bas. Wink

Quelques screens de vos contsruction MC ? (Facultatif)
Comme je le disais, ayant administré moi même (en tant que fondateur) des serveurs minecraft, j'ai donc filmé mon plus beau serveur, panoxcraft. Il as malheureusement du fermer, faute d'argent. Mais il était quand même en page 3 de mcserv.org le coco Smile.
Faut dire que c'était ma fierté. Oui donc, je tenais à vous présciser que tout ce que vous allez voir dans ces 5 vidéos sont issues du serveur PanoxCraft, et les constructeurs de ces batiments sont FishPanai (anciennement moi, renommé Balbuzard), Scotis (co-admin), Arcanis44 (architecte), Stephiox (co-admin). Tout à été fait à la main, par nous même, et nous en sommes les auteurs exclusifs.

Bon visionnage Smile







Un petit mot sur vous :

Je m'appelle Gaspard, j'ai 17 ans.
Je suis en Bac Professionnel SEN (Systèmes Électroniques Numériques).
Je pense que si je dit à Scotis "Bonk", elle saura qui je suis. Wink
Passionné d'informatique, d’électronique et de tout un tas de chose, j'aime aussi les échecs, le rubik's cube (record : 16"04 sec), le ski, la programmation informatique (autoIT, C++ / C, VisualBasic), le badminton, la batterie, MineCraft (j'aime surtout l'architecture et la redstone, mais j'aime aussi beaucoup le RP et tout ce qui va avec).
Comme vous l'aurez donc compris, je suis un grand curieux.
Niveau musique j'aime bien le métal, la pop et tout un tas de trucs qu'écoutais mes parents (bigsoul, police, telephone, backsabbat, metallica et bien d'autres). Niveau musique récente c'est System of a down, j'aime aussi Rage against the machine, et pleins de trucs quoi. ^^
Pour ce qui est de mes occupation à part mes passions, bah je regarde un tas de truc sur le net, je fais un peux de speedrun et de tool assisted speedrun, je regarde beaucoup de films.
Je pense que j'ai tout dit, je préscise au passage que je dispose de Mumble ainsi que de skype, voir teamspeak même si je n'aime pas trop la GUI pour ceux qui me comprendrons. Very Happy

Merci de m'avoir lu! Very Happy


Dernière édition par Balbuzard le Mar 25 Oct - 9:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keltar
Admin
Admin
Keltar


Messages : 197
Date d'inscription : 09/10/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Keltar
Rang du personnage: Maitre du commandement éternel
EXP:
Présentation de Balbuzard Left_bar_bleue5000/5000Présentation de Balbuzard Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Présentation de Balbuzard Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Balbuzard   Présentation de Balbuzard EmptyLun 24 Oct - 11:15

Je vais commencer par te faire remarquer que nous n'avons pas mis un patron de formulaire d'inscription pour faire beau (Désolé d'être aussi cru mais c'est pour faciliter les inscriptions).
On va dire que ça commence plutôt mal, car soit tu n'as pas lu avant de poster, soit tu t'en fout.

Je voudrais aussi en savoir plus sur ce qui t'attire dans le RP.

Edit ton post s'il te plait, je le regarderais ce soir.


Ne le prend pas mal, mais le gameplay sera assez compliqué et il faut que les joueurs lisent correctement les règles ou nous allons droit dans le mur...
Revenir en haut Aller en bas
https://legende-annwn.forumgratuit.org
Balbuzard




Messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2011

Présentation de Balbuzard Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Balbuzard   Présentation de Balbuzard EmptyLun 24 Oct - 11:19

Je pensais faire preuve d'un peux plus de motivation à vos yeux en présentant moi même ma candidature plutôt que de remplir un formulaire pré-fait, juste que je ne suis pas un faignant. Après c'est vous qui voyez...
Est il nécessaire que j'édite?
Revenir en haut Aller en bas
Nexus_Daemon
Admin
Admin
Nexus_Daemon


Messages : 235
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Quelque part dans un monde lointain

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cilrael
Rang du personnage: Maitre de la gestion éternelle
EXP:
Présentation de Balbuzard Left_bar_bleue5000/5000Présentation de Balbuzard Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Présentation de Balbuzard Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Balbuzard   Présentation de Balbuzard EmptyLun 24 Oct - 11:48

Un edit serait préférable mais on aimerai surtout en savoir plus sur tes motivations pour rejoindre le serveur.

J'aimerais aussi ajouter que la motivation ne se voit pas lors d'une candidature mais bien en jeu, par ses actions, son comportement et aussi par l'envergure des projets.

Crois nous, on a pas fait un formulaire pour dire d'en faire un mais vraiment pour ne pas avoir à passer 3 heures sur une candidature, pouvoir la lire vite et bien et la valider/refuser le plus vite possible.
En fait tu ne nous aides pas en faisant dans l'originalité, sur ce coup là du moins.

Ne prends pas ça pour toi-même, c'est juste informatif.

Aller, dit nous en un peu plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balbuzard




Messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2011

Présentation de Balbuzard Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Balbuzard   Présentation de Balbuzard EmptyLun 24 Oct - 11:59

Post édité! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keltar
Admin
Admin
Keltar


Messages : 197
Date d'inscription : 09/10/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Keltar
Rang du personnage: Maitre du commandement éternel
EXP:
Présentation de Balbuzard Left_bar_bleue5000/5000Présentation de Balbuzard Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Présentation de Balbuzard Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Balbuzard   Présentation de Balbuzard EmptyMar 25 Oct - 10:09

Excuses moi de la réponse tardive, je n'avais pas vu ton post.

Je penses que je peux accepter ta candidature, si tu pouvais ajouter juste un petit mot sur ce qui t'attire dans le RP ça serait parfait.

Autre point : le départ de Scotis.
Je pense comprendre que tu rejoins le serveur par sa présence, mais vu son départ je comprendrais que tu veuille annuler ta candidature.

J'attends ta réponse avant de confirmer ton acceptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://legende-annwn.forumgratuit.org
Balbuzard




Messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2011

Présentation de Balbuzard Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Balbuzard   Présentation de Balbuzard EmptyMar 25 Oct - 11:01

Je pense que dans la mesure ou je peux vous aider et apprendre des choses sur le rp dans un serveur, je ne vais pas annuler ma candidature.

Ce qui m'attire dans le RP c'est que je me suis beaucoup attaché au nain dans le donjon de naheulbeuk au départ, étant petit, et je me plais à reproduire son personnage partout ou je passe. De plus les serveurs sur lesquels j'étais sont semi-rp et j'aimerais voir ce que ça donne sur un full rp, avec un peux plus de PvP et de factions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nexus_Daemon
Admin
Admin
Nexus_Daemon


Messages : 235
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Quelque part dans un monde lointain

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cilrael
Rang du personnage: Maitre de la gestion éternelle
EXP:
Présentation de Balbuzard Left_bar_bleue5000/5000Présentation de Balbuzard Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Présentation de Balbuzard Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Balbuzard   Présentation de Balbuzard EmptyMar 25 Oct - 12:23

bonne candidature.
Panoxcraft... ça me dit quelque chose mais passons.

Beaucoup de monde s'attachent trop à ce nain - va falloir faire une purge de temps à autre XD -. Faut voir c'que ça peut donner. On se veut sérieux mais un p'tit perso comme ça, un peu bout-en-train, légèrement bourrin et potentiellement avare ça peut donner quelque chose de bien, à voir.
Par contre, il faudra méchamment adapter ça au Rp du serveur parce que naheulbeuk et nous, on joue pas dans le même univers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balbuzard




Messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2011

Présentation de Balbuzard Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Balbuzard   Présentation de Balbuzard EmptyMar 25 Oct - 12:35

C'est pas un problème, je sais m'adapter Wink.
Et puis bon, il faut bien un fanfaron à toute bonne équipe digne de ce nom!
Revenir en haut Aller en bas
Keltar
Admin
Admin
Keltar


Messages : 197
Date d'inscription : 09/10/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Keltar
Rang du personnage: Maitre du commandement éternel
EXP:
Présentation de Balbuzard Left_bar_bleue5000/5000Présentation de Balbuzard Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Présentation de Balbuzard Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Balbuzard   Présentation de Balbuzard EmptyMar 25 Oct - 12:51

Candidature acceptée!

Bienvenue parmi nous!

EDIT de Nexus : tu es désormais White-listé, tu peux rejoindre le serveur à conditiond'avoir téléchargé et installé le build 564 de spoutcraft. ( le lien est sur le forum. )
Revenir en haut Aller en bas
https://legende-annwn.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Balbuzard Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Balbuzard   Présentation de Balbuzard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Balbuzard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation pixmax
» [Présentation] korghat
» Présentation feckskill
» Présentation: Hichiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes d'Annwn :: Inscriptions / Présentations :: INSCRIPTION / PRESENTATIONS :: Présentations validées-
Sauter vers: