Forum du serveur Minecraft RP Les Légendes d'Annwn

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Navigation rapide  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Votez pour notre serveur !
Janvier 2020
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Partagez

Présentation de Leko

AuteurMessage
Leko

Leko

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Rang du personnage:
EXP:
Présentation de Leko  Left_bar_bleue0/0Présentation de Leko  Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Leko  Empty
MessageSujet: Présentation de Leko    Présentation de Leko  EmptyVen 28 Oct - 11:07

Bonjour Wink
Mon pseudo IG : Leko06
J'ai bientôt 17 ans et je joue a minecraft depuis avril.

Pour le RP, j'ai déjà été sur un serveur rp/Pvp/RvR avec factions (Mine-Elite) mais suite a de nombreux problèmes persos des admins , il a fermé.Sinon pour ce qui est forum , etc... Pas trop même si je suis fan de jeux vidéos et de romans science-fiction et fantastiques.

Des compétences? Euh.... Je me débrouille niveau Pvp , survival , minage ,etc... mais niveau architecture et redstone , j'ai un peu de mal.

Pour les screens , comme je l'ai dit , je suis pas top niveau constructions , mais si il faut je veux bien faire un essai Wink

Quant à moi , je suis sympa , mature (un peu refrain mais bon Wink assez calme , patient , et surtout pas bête (je pense)
Je suis en Terminal Stg dans un lycée à Menton (frontière de l'Italie au bord de mer Very Happy )
J'aime les jeux vidéos (Sans blague Laughing ), manger , le sport , j'aime aussi le Rap U.S et le catch (Ceux qui disent que c'est du cinéma ben ils ont raison et alors ça gère )
Ensuite je choisi ce serveur car mon précédent serveur je suis arrivé au début , ce qui m'a permis de faire partie de la communauté et j'ai tellement aimé ce serveur que j'essaie de retrouver un serveur comme ça , nouveau , tout frais tout ça .....
Bref dans ma recherche de serveur j'ai eu du mal a retrouver un serveur comme Mine-Elite , et le votre a l'air pas mal du tout .
Voila après ce petit paté c'est fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Leko    Présentation de Leko  EmptyVen 28 Oct - 11:28

Salut Leko, tout d'abord merci d'avoir postuler c'est sympa,
pour moi sa sera non, les mecs qui habitent en bord de mer bof bof :p
Non plus sérieusement je dit oui. En espérant que Nexus et Keltar soit aussi gentil que moi Wink
Keltar
Admin
Admin
Keltar

Feuille de personnage
Nom du personnage: Keltar
Rang du personnage: Maitre du commandement éternel
EXP:
Présentation de Leko  Left_bar_bleue5000/5000Présentation de Leko  Empty_bar_bleue  (5000/5000)

MessageSujet: Re: Présentation de Leko    Présentation de Leko  EmptyVen 28 Oct - 13:55

Ça marche pour moi.

Parles moi juste un peu plus sur ce qui t'attire dans le RP et ce que tu en attends sur un serveur (juste pour savoir ton avis à ce sujet) et j'accepterais ta candidature.
https://legende-annwn.forumgratuit.org
Nexus_Daemon
Admin
Admin
Nexus_Daemon

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cilrael
Rang du personnage: Maitre de la gestion éternelle
EXP:
Présentation de Leko  Left_bar_bleue5000/5000Présentation de Leko  Empty_bar_bleue  (5000/5000)

MessageSujet: Re: Présentation de Leko    Présentation de Leko  EmptyVen 28 Oct - 15:23

même requête que Keltar Wink

Leko

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Rang du personnage:
EXP:
Présentation de Leko  Left_bar_bleue0/0Présentation de Leko  Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Présentation de Leko    Présentation de Leko  EmptyVen 28 Oct - 16:39

Ben ....
Ce que j'aime dans le Rp , c est tout ce qui est commerce , guildes , Pvp entre clans (ou pas) , des villes , territoires alliés/ennemis , alliances , rivalités , batailles , ce genre de truc quoi.

Apres le parler en jeu sur le chat ça va , mais sur le mumble bof .'Fin si il faut je le ferais quoi.

En revanche si on me demande de pondre un Rp pour mon perso (ce qui sera surement le cas Shocked ), je risque pas de faire un gros pâté.
Voila en espérant que ça suffise Wink
woody123

woody123

Feuille de personnage
Nom du personnage: alex94320
Rang du personnage: Paysan
EXP:
Présentation de Leko  Left_bar_bleue0/100Présentation de Leko  Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Leko    Présentation de Leko  EmptyVen 28 Oct - 16:46

YAY un sudiste de Menton Smile moi j'ai un apparte à Antibes (si tu connais) j'y suis en vacance. Comme Menton c'est une belle ville je vote oui ;P en plus ta une belle candidature et tu aime les smiley à ce que je vois!

lol! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce lol!

Edit: ne t'en fait pas, ici pas besoin de nous écrire un Roman rp (on est pas si chian quand même)

Admin
Admin
Keltar

Feuille de personnage
Nom du personnage: Keltar
Rang du personnage: Maitre du commandement éternel
EXP:

MessageSujet: Re: Présentation de Leko    Présentation de Leko  EmptyVen 28 Oct - 16:50

Ne t'inquiètes pas pour le RP du perso, on ne demandera pas un gros pavé.

Candidature acceptée!
Bienvenue parmi nous!
https://legende-annwn.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Leko    Présentation de Leko  Empty

Présentation de Leko
Page 1 sur 1