Forum du serveur Minecraft RP Les Légendes d'Annwn

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Navigation rapide  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Votez pour notre serveur !
Janvier 2020
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Partagez

candidature de darkdraco59

AuteurMessage
darkdraco59

darkdraco59

Feuille de personnage
Nom du personnage: kael
Rang du personnage:
EXP:
candidature de darkdraco59 Left_bar_bleue0/0candidature de darkdraco59 Empty_bar_bleue  (0/0)

candidature de darkdraco59 Empty
MessageSujet: candidature de darkdraco59   candidature de darkdraco59 EmptyVen 11 Nov - 10:36

Pseudo :darkdraco59
Depuis quand vous jouez à MineCraft :Je joue depuis la 1.3 mais j'ai commencé avec la version craqué ensuite je l'ai acheté

Avez-déjà eu une expérience Rp ? (Si oui, racontez nous un peu) :Oui, je suis allé sur plusieurs serveurs rp mais ils fermèrent tous, ils était tous avec 10slot ou 20. Après, je suis allé sur survivalcraft qui n'ait pas down. Sinon, je fait de bon rp (même si je fais des fautes de orthographe Sad )

Avec vous des compétences que nous pourrions rechercher ? (Si oui, dites nous en quoi cela consiste) :Je suis bon en agriculture, je fais des constructions rp, (vue qu'un de mes serveur avait un rp strict pour tout les bâtiments,ex: pas de pilier en milieu de l’hôtel de ville, boum! Plus de toit. ) J'ai aussi participé à des jeux rp ou de groupe, comme rune of magic ou world of warcraft

Un petit mot sur vous : je ne fais pas d'arbre qui vole ,je suis actif (1heure par jour minimum),je ne griffe pas ,je suis plutôt gentil et je ne sais pas quoi dire de plus Very Happy

sujet édité

Dernière édition par darkdraco59 le Ven 11 Nov - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nexus_Daemon
Admin
Admin
Nexus_Daemon

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cilrael
Rang du personnage: Maitre de la gestion éternelle
EXP:
candidature de darkdraco59 Left_bar_bleue5000/5000candidature de darkdraco59 Empty_bar_bleue  (5000/5000)

MessageSujet: Re: candidature de darkdraco59   candidature de darkdraco59 EmptyVen 11 Nov - 12:28

Salut draco !
C'est pas bien de répondre positivement à la propagande x)

2tant donné que j'te connais plutot bien de SC je vais laisser à Keltar le soin de donner son accord- ou non -.
Remarque que t'aura pas d'avantages à venir de SC et le traitement sera toujours le même ^^

darkdraco59

Feuille de personnage
Rang du personnage:
EXP:
candidature de darkdraco59 Left_bar_bleue0/0candidature de darkdraco59 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: candidature de darkdraco59   candidature de darkdraco59 EmptyVen 11 Nov - 13:12

normal pas de favoritisme Twisted Evil Very Happy
Hichiro

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hichiro
Rang du personnage:
EXP:

MessageSujet: Re: candidature de darkdraco59   candidature de darkdraco59 EmptyVen 11 Nov - 13:14

pas sympa de supprimer mon poste nexus... Mais dark je me souviens pas que tu était si jeune sur sc Oo"
Keltar
Admin
Admin
Keltar

Feuille de personnage
Nom du personnage: Keltar
Rang du personnage: Maitre du commandement éternel
EXP:
candidature de darkdraco59 Left_bar_bleue5000/5000candidature de darkdraco59 Empty_bar_bleue  (5000/5000)

MessageSujet: Re: candidature de darkdraco59   candidature de darkdraco59 EmptyVen 11 Nov - 13:22

Je ne vais pas te mentir, seul ton âge me pose problème mais ça ne veut pas toujours dire grand chose.
Nexus me dis que tu n'es pas un perturbateur et que tu écoute toujours ce que l'on te dis alors je vais faire une exception.

Je voudrais juste savoir, avant de prendre ma décision, ce qui t'attire dans le RP.

Keltar
Admin
Admin
Keltar

Feuille de personnage
EXP:

MessageSujet: Re: candidature de darkdraco59   candidature de darkdraco59 EmptyVen 11 Nov - 13:26

En fait Hichiro, nous ne voulons pas trop que vous écriviez ici.
Vos avis nous intéressent néanmoins, mais quand vous voulez nous en faire part dites-le nous sur mumble ou par MP quand nous ne sommes pas là.

Nous ne l'avions pas vraiment spécifié donc c'est pas trop grave pour cette fois.

darkdraco59

darkdraco59

Feuille de personnage
Rang du personnage:
EXP:

MessageSujet: Re: candidature de darkdraco59   candidature de darkdraco59 EmptyVen 11 Nov - 13:45

Ce qui m'attire dans le rp c'est... J'ai toujours jouer avec le rp, j'aime faire du rp , le rp m'amuse plus que les jeu normaux qui n’en non pas

ps: vous pouvez me envoyée le mumble je ne trouve pas sur le forum
Keltar
Admin
Admin
Keltar

Feuille de personnage
EXP:

MessageSujet: Re: candidature de darkdraco59   candidature de darkdraco59 EmptyVen 11 Nov - 20:13

Ok, ça marche, candidature acceptée!
Bienvenue parmi nous!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de darkdraco59   candidature de darkdraco59 Empty

candidature de darkdraco59
Page 1 sur 1