Forum du serveur Minecraft RP Les Légendes d'Annwn

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Navigation rapide  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Votez pour notre serveur !
Janvier 2020
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Partagez

[ Candidature de neos41 ]

AuteurMessage
neos411

[ Candidature de neos41 ] Empty
MessageSujet: [ Candidature de neos41 ]   [ Candidature de neos41 ] EmptySam 19 Nov - 10:12

Bonjour/Bonsoir à vous qui lisez ce message, ceci est ma candidature pour le serveur " Les Légendes d'Annwn ". Bonne lecture.

Petite présentation de moi : Mon pseudo est neos41 In-game et Nicolas IRL. J'ai 13 ans mais je pense être assez mature pour entrer sur le serveur. Je joue a Minecraft depuis environ 6 mois découvrant aussi les vidéos de TheFantasio974.

J'ai joué sur des serveurs minecraft se disant RP mais à chaque fois il n'y a rien de RP ce qui me déçoit vraiment et c'est votre serveur qui m'a intéressé déjà par le nom et le système de jeu. Sinon hors minecraft j'ai joué à World of Warcraft et je connais pas mal le RP.

Je ne pense pas trop avoir de compétences particulières. Je suis plutôt fort en PVP et en RP.
Je n'ai pas de screens à disposition. Pour les constructions je n'ai pas fait de choses extraordinaires à part des maisons dans certains serveurs.

Je suis vraiment intérresé par votre serveur pour le gameplay unique que vous pourrez offrir.
Merci d'avoir lu et peut être approuvé cette candidature, Cordialement neos41.

correction effectuée ( Nexus )
Revenir en haut Aller en bas
Nexus_Daemon
Admin
Admin
Nexus_Daemon

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cilrael
Rang du personnage: Maitre de la gestion éternelle
EXP:
[ Candidature de neos41 ] Left_bar_bleue5000/5000[ Candidature de neos41 ] Empty_bar_bleue  (5000/5000)