Forum du serveur Minecraft RP Les Légendes d'Annwn

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Navigation rapide  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Votez pour notre serveur !
Janvier 2020
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Partagez

[ Candidature de neos41 ]

AuteurMessage
neos411

[ Candidature de neos41 ] Empty
MessageSujet: [ Candidature de neos41 ]   [ Candidature de neos41 ] EmptySam 19 Nov - 10:12

Bonjour/Bonsoir à vous qui lisez ce message, ceci est ma candidature pour le serveur " Les Légendes d'Annwn ". Bonne lecture.

Petite présentation de moi : Mon pseudo est neos41 In-game et Nicolas IRL. J'ai 13 ans mais je pense être assez mature pour entrer sur le serveur. Je joue a Minecraft depuis environ 6 mois découvrant aussi les vidéos de TheFantasio974.

J'ai joué sur des serveurs minecraft se disant RP mais à chaque fois il n'y a rien de RP ce qui me déçoit vraiment et c'est votre serveur qui m'a intéressé déjà par le nom et le système de jeu. Sinon hors minecraft j'ai joué à World of Warcraft et je connais pas mal le RP.

Je ne pense pas trop avoir de compétences particulières. Je suis plutôt fort en PVP et en RP.
Je n'ai pas de screens à disposition. Pour les constructions je n'ai pas fait de choses extraordinaires à part des maisons dans certains serveurs.

Je suis vraiment intérresé par votre serveur pour le gameplay unique que vous pourrez offrir.
Merci d'avoir lu et peut être approuvé cette candidature, Cordialement neos41.

correction effectuée ( Nexus )
Revenir en haut Aller en bas
Nexus_Daemon
Admin
Admin
Nexus_Daemon

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cilrael
Rang du personnage: Maitre de la gestion éternelle
EXP:
[ Candidature de neos41 ] Left_bar_bleue5000/5000[ Candidature de neos41 ] Empty_bar_bleue  (5000/5000)

MessageSujet: Re: [ Candidature de neos41 ]   [ Candidature de neos41 ] EmptySam 19 Nov - 11:11

Salut neos.
En premier, bienvenue.

Ta candidature est correcte - mis à part les fautes d'orthographe. -
Mais à celle-ci s'oppose un soucis majeur : tu n'as pas respecté le formulaire d'inscription.
( ou du moins il n'est pas apparent. )

je ne te cache pas que je trouve que ton âge est assez faible et ne peux t'assurer un avis impartial à ce sujet. Tu te dis mature mais, sans vouloir vexer, c'est à nous d'en juger.

Tu dis connaitre pas mal le Rp, peux tu préciser tes expériences passés ? ( forum, jeux, guilde, univers, etc... )
as-tu des compétences certaines dans un domaine précis qui pourrait être utile au serveur ?

Admin
Admin
Keltar

Feuille de personnage
Nom du personnage: Keltar
Rang du personnage: Maitre du commandement éternel
EXP:
[ Candidature de neos41 ] Left_bar_bleue5000/5000[ Candidature de neos41 ] Empty_bar_bleue  (5000/5000)

MessageSujet: Re: [ Candidature de neos41 ]   [ Candidature de neos41 ] EmptySam 19 Nov - 12:19

Nexus, je te proposes de prendre ton après-midi, je vais m'occuper des candidatures Smile

Tout d'abord Neos, merci de ta candidature.

La première chose à faire ici est de faire attention à l'orthographe. Nous ne demandons pas qu'il n'y ai aucune faute, loin de là, mais un minimum quand même. Donc par la suite fais juste un peu plus attention à ça, ça joue beaucoup sur la première impression.

J'ai juste 2 petites questions :
- Qu'est-ce que le RP pour toi?
- Où nous à tu connu?

Répond-moi du mieux que tu peux, sans faire trop de fautes et tu sera accepté.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Candidature de neos41 ]   [ Candidature de neos41 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature de neos41 ]
Page 1 sur 1