Forum du serveur Minecraft RP Les Légendes d'Annwn

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Navigation rapide  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Votez pour notre serveur !
Janvier 2020
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Partagez

[CANDIDATURE] Ne3zy

AuteurMessage
Ne3zy

[CANDIDATURE] Ne3zy Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] Ne3zy   [CANDIDATURE] Ne3zy EmptyMar 22 Nov - 19:24

VOUS

Pseudo : Ne3zy
Depuis quand vous jouez à MineCraft : Depuis l'Alpha

Le RolePlay
( n'en écrivez pas )

Avez-déjà eu une expérience Rp ? J'ai une expérience RP de 4 ans plus ou moins (SA-MP)
Si oui, racontez nous un peu : J'ai donc pratiqué un RP contemporain pendant plus ou moins 4 ans sur GTA SA, sur deux serveur principalement. J'ai pratiqué dans ce cadre un peu tout les type de RP c'est à dire : RP Civil, RP Mafieux, RP Gangster, RP Flic...
J'ai géré deux factions, la première sur le premier serveur ou j'ai joué, celle-ci comportait plus ou moins 30 joueurs et la deuxième (que je n'ai pas pu faire valider par les admin et que j'ai donc du arreter après 3 mois d'activité) de environs 15 joueurs, les deux était des mafia, la première un cuartel mexicain et la deuxième une mafia russe vous pouvez d'ailleurs consultez le projet de celle ci : http://gtasamp.meilleurforum.com/t122094-fnomafia-la-strah-mafiya-russe.

Autres

Avec vous des compétences que nous pourrions rechercher ? J'ai un bon niveau de RP et une expérience en tant que leader de faction et de serveur (j'ai été modo).
Si oui, dites nous en quoi cela consiste : Je viens de le dire Razz

Quelques screens de vos contsruction MC ? (facultatif)
Je peut en faire si c'est vraiment nécessaire.

Un petit mot sur vous : Alexandre, 18 ans, étudiant, enchanté Razz

Revenir en haut Aller en bas
Keltar
Admin
Admin
Keltar

Feuille de personnage
Nom du personnage: Keltar
Rang du personnage: Maitre du commandement éternel
EXP:
[CANDIDATURE] Ne3zy Left_bar_bleue5000/5000[CANDIDATURE] Ne3zy Empty_bar_bleue  (5000/5000)

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Ne3zy   [CANDIDATURE] Ne3zy EmptyMer 23 Nov - 17:45

T'as 18 ou 19 ans? Parce que les deux c'est un peu difficile ;D

Désolé pour le retard de le réponse, je vais consulter l'avis d'autres personnes.

Keltar
Admin
Admin
Keltar

Feuille de personnage
Nom du personnage: Keltar
Rang du personnage: Maitre du commandement éternel
EXP:
[CANDIDATURE] Ne3zy Left_bar_bleue5000/5000[CANDIDATURE] Ne3zy Empty_bar_bleue  (5000/5000)

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Ne3zy   [CANDIDATURE] Ne3zy EmptyVen 25 Nov - 18:44

Je vais être obligé de refuser ta candidature suite à certaines réclamations en rapport avec ton comportement sur Mumble.

Cette décision est irrévocable et est nécessaire pour garder la bonne ambiance du seveur.
J'espère que tu comprendra.

Bonne continuation.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Ne3zy   [CANDIDATURE] Ne3zy Empty

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Ne3zy
Page 1 sur 1