Les Légendes d'Annwn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Minecraft RP Les Légendes d'Annwn
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Navigation rapide  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Votez pour notre serveur !
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation feckskill

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
feckskill




Messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2011

Présentation feckskill Empty
MessageSujet: Présentation feckskill   Présentation feckskill EmptyDim 20 Nov - 19:51




Pseudo :feckskill
Âge :18 ( 19 le 9 décembre )
Depuis quand vous jouez à MineCraft : depuis la maj 1.2



Avez-déjà eu une expérience Rp ? oui 3 serveur
Si oui, racontez nous un peu : J'ai participé au même serveur que tomino47 ( un de vos nouveaux membre ) donc je ne vais pas ré expliquer celui-ci , sinon j'ai participer a un serveur Rp ou ils faillaient remplir des quêtes pour pouvoir faire évoluer son personnage et débloquer certaines permissions . Le serveur était aussi Pvp mais vu le manque de joueur , ce dernier avait peu d’intérêt




Avec vous des compétences que nous pourrions rechercher ?

Si oui, dites nous en quoi cela consiste :Je suis quelqu'un qui aime s'impliquer à mort , je n'hésite pas à donner un maximum d'énergie et un maximum de présence si ce serveur me plait . De plus , si le serveur est rp , ma façon de parler est elle aussi rp . Il faut donc pas être choquer si mon langage est vulgaire si mon personnage est un normand sur un drakkar Smile .

Quelques screens de vos contsruction MC ? (facultatif) je ne suis pas un grand fan de construction superbe , je préfère faire des forteresse imprenable plutôt que de faire des pixels arts ou autre .

Un petit mot sur vous : Avant de me poser la question : Est ce que tu es Belge vu ton accent ??? OUI , JE SUIS BELGE Smile je n'ai aucun complexe et vous pouvez vous amusez sur mon origine puisque je sais que les frites>cassoulet Very Happy


Voila j'ai répondu à ce que vous m'aviez demandé . Si vous avez des questions supplémentaires , n'hésitez pas à me les poser .
Revenir en haut Aller en bas
Keltar
Admin
Admin
Keltar


Messages : 197
Date d'inscription : 09/10/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Keltar
Rang du personnage: Maitre du commandement éternel
EXP:
Présentation feckskill Left_bar_bleue5000/5000Présentation feckskill Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Présentation feckskill Empty
MessageSujet: Re: Présentation feckskill   Présentation feckskill EmptyDim 20 Nov - 20:12

Salut Feckskill,

Je n'ai qu'une chose à dire : bienvenu parmi nous!
Candidature acceptée!

Prends bien le temps de lire les différentes règles dans la section "annonces".
Pour info : nous referons faire l'Event de lancement à ceux qui n'étaient pas là hier, probablement le week-end prochain ou avant si tout le monde est dispo.

En attendant, je t'invite à faire connaissance avec tout le monde et à, éventuellement, commencer à réfléchir à la faction que tu désire rejoindre.

A bientôt IG!
Revenir en haut Aller en bas
https://legende-annwn.forumgratuit.org
 
Présentation feckskill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation pixmax
» Présentation
» Présentation
» Présentation de Balbuzard
» présentation zayr0n

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendes d'Annwn :: Inscriptions / Présentations :: INSCRIPTION / PRESENTATIONS :: Présentations validées-
Sauter vers: